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Téléchargez4857 ressources dans la base

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Liste des 4857 ressources dans la base

    Conversion des lettres accentuées (suppression des diacritiques) en javascript

    J'avais posté il y a quelques années une fonction de suppression des diacritiques à l'aide d'expressions régulières.
    La fonction normalize() permet de le faire beaucoup plus simplement en terme de lignes de code mais attention, pas forcément en terme de performance (cette fonction ne semble pas très optimisée sur certains navigateurs).
    Cette fonction éclate chaque lettre accentuée en sa lettre de base suivie du diacritique.
    Il suffit ensuite de faire un "écrémage" de ces diacritiques à l'aide d'une expression régulière.
    Licence : Libre - Publié le 09/10/2019 - Éditeur : Pyraelog +

    css de présentation basique

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    css basique nessecitte des modifications
    Licence : Non renseignée - Publié le 14/10/2019 - Auteur : pedronatorBzh +

    run pour casio fx-92+

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    bonjour
    j'ai une casio fx-92+
    et je fais des jeu basiques avec le mode Algorithmes je publie ici le code (j'ai changé le code pour de la compatibilité pour d'autres supports
    av = avancer, X 'nombre' = répéter ... fois, style C=croix F=flèche )
    Licence : Non renseignée - Publié le 19/10/2019 - Auteur : pedronatorBzh +

    "run" pour casio fx-92+

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    bonjour
    j'ai une casio fx-92+
    et je fais des jeu basiques avec le mode Algorithmes je publie ici le code (j'ai changé le code pour de la compatibilité pour d'autres supports
    av = avancer, X 'nombre' = répéter ... fois, style C=croix F=flèche )
    Licence : Libre - Publié le 19/10/2019 - Auteur : pedronatorBzh +

    "run" pour casio fx-92+

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    bonjour
    j'ai une casio fx-92+
    et je fais des jeu basiques avec le mode Algorithmes je publie ici le code (j'ai changé le code pour de la compatibilité pour d'autres supports
    av = avancer, X 'nombre' = répéter ... fois, style C=croix F=flèche )
    Licence : Libre - Publié le 19/10/2019 - Auteur : pedronatorBzh +

    "run" pour casio fx-92+

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    0
    bonjour
    j'ai une casio fx-92+
    et je fais des jeu basiques avec le mode Algorithmes je publie ici le code (j'ai changé le code pour de la compatibilité pour d'autres supports
    av = avancer, X 'nombre' = répéter ... fois, style C=croix F=flèche )
    Licence : Libre - Publié le 19/10/2019 - Auteur : pedronatorBzh +

    Générateur de noms pour jeux de rôles ou pseudos, avatars, etc... (PHP)

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    Salut ;)

    Ce code PHP n'est pas encore amélioré mais il permet déjà de générer des noms mélangés quand même à des mots bizarres mais on voit clairement les noms et il suffit de choisir celui qui nous interesse.
    Ce code est à mettre dans une page PHP et à lancer la page avec un bouton submit(), cela génère une liste de noms et mots dans une variable $info qu'il suffit d'afficher : echo $info;

    Voici quelques noms extraits de la liste :

    Oèva - Oyem - yésa - élarex - Oyjo - eméikil - Aokiam - Aoes - ézoar - Oigu - Afocer - Udiyr (Udyr) - Ikeer - Aodaek - Akirym - Enyat - Yubo - Alinyh - Yeox - Eyuz - Kaozés - Yliut - Oméot - Imaufix - Ajuyr - Ucayr - Yefef - Edenen

    Et voilà à quoi ressemble la lis ... Voir la suite
    Licence : Freeware - Publié le 27/10/2019 - Auteur : amateurprg +

    FMX Race

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    Petite démonstration d'une course de voiture en 3D que j'ai réalisée pour le Congrès Delphi 2019 organisé qui s'est tenu à Paris le 19/11/2019.

    Il n'y a pas de moteur physique mais la démonstration est jouable et permet de voir :
    - la création d'un décor extérieur en 3D (heightmap);
    - utilisation d'un cubemap;
    - gestion des collisions en 3D.

    Le tout est multi plateformes et a été réalisé avec Delphi Rio et Firemonkey.

    Le code est disponible sur mon Github : https://github.com/gbegreg/FMXRace
    Les binaires sont disponibles sur mon site : http://gbesoft.fr/jeux.php#fmxrace
    Licence : MIT - Publié le 30/11/2019 - Auteur : gbegreg +

    Pilote UCI (composant TConsoleIO)

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    Pilotage d'un moteur UCI.

    Projet Delphi basé sur le composant TConsoleIO d'Andrey Sevast'yanov.

    Personnellement je me sers de cette petite application pour déboguer mon moteur UCI, mais en fait elle peut servir dans d'autres contextes, pour dialoguer avec une application console qui fonctionne de la même façon qu'un moteurs d'échecs, c'est-à-dire qui reçoit plusieurs commandes successives et répond au fur et à mesure. Je crois qu'ExifTool, par exemple, fonctionne de cette façon.

    En fait ce qui est intéressant c'est le composant TConsoleIO lui-même. Je l'ai retouché pour qu'il soit compatible avec Delphi XE. La version originale du composant, pour Delphi, se trouve dans le dossier composant\archive.
    Licence : Non renseignée - Publié le 27/01/2020 - Auteur : Roland Chastain +

    Effekseer : logiciel de création d'effets de particules

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    Effekseer est un logiciel de création et d'édition d'effets de particules disponible pour Windows et macOS. Grâce aux différents plugins, il est possible d'exporter ses effets de particules dans Unity, Unreal Engine, un projet OpenGL, DirectX, Cocos2d-x ou DXLibrary. Il est aussi possible d'exporter les effets en WebGL.
    Licence : MIT - Publié le 05/04/2020 - Éditeur : Effekseer +

    Asset Forge

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    Asset Forge est un outil de modélisation 3D et de création de sprite 2D simple. Il permet de construire ses ressources à l'aide de blocs à assembler. Le logiciel propose plus de 600 blocs de base et permet de créer ses propres blocs.
    Licence : Payant - Publié le 11/04/2020 - Éditeur : https://www.kenney.nl/ +

    PixaFlux

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    PixaFlux est un outil d'édition d'image reposant sur une solution de scripting visuel. Ainsi, vous pouvez manipuler vos images en connectant des noeuds (opérateurs) entre eux.
    https://youtu.be/3NN777CafGw
    Licence : Freeware - Publié le 11/04/2020 - Éditeur : Mankua Software Inc +

    SHADERed : un IDE open source pour l'édition des shaders HLSL et GLSL

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    SHADERed est un IDE conçu spécifiquement pour l'écriture et l'édition des sahders. L'outil supporte les shaders OpenGL (GLSL) et les shaders DirectX (HLSL). Aussi, l'outil embarque un débogueur et un système de module, dont un permettant d'ajouter le support des shaders pour le moteur de jeux vidéo Godot.
    De plus, l'outil supporte aussi bien les classiques vertex shader, pixel/fragment shader, mais aussi les geometry shaders et les compute shaders.
    Licence : MIT - Publié le 12/04/2020 - Éditeur : Dario Franjic +

    SDL 2.0 Template pour XCode

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    Voici la base d'un projet utilisant la SDL 2.0 pour XCode sous MacOS.

    Le projet est configuré afin de démarrer rapidement une nouvelle application SDL. Aucune bibliothèque additionnelle n'a été ajoutée et donc seule la SDL est incluse. Le code source est simpliste et commenté. Il ouvre une fenêtre SDL et la referme au bout de trois secondes.

    L'avantage d'un tel projet contrairement aux différents tutoriels du net est que la SDL est incluse directement dans le projet et permet une distribution du code source simple et efficace. Ce template a été créé pour accompagner le tutoriel d'install ... Voir la suite
    Licence : Freeware - Publié le 13/04/2020 - Auteur : LittleWhite +

    OpenGL + GLFW 3.3.2 Template pour Microsoft Visual Studio 2019

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    Voici la base d'un projet utilisant OpenGL et GLFW 3.1 pour Microsoft Visual Studio 2019 sous Windows.

    Le projet est configuré afin de démarrer rapidement une nouvelle application OpenGL et GLFW 3.3.2. Le code source est simpliste et commenté. Il ouvre une fenêtre OpenGL.

    L'avantage d'un tel projet contrairement aux différents tutoriels du net est que OpenGL et GLFW 3.3.2 sont inclus directement dans le projet permettant une distribution du code source simple et efficace.
    Licence : Freeware - Publié le 13/04/2020 - Auteur : LittleWhite +

    noura

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    rien a faire en confinement..
    Licence : Non renseignée - Publié le 17/04/2020 - Éditeur : djeskin's +

    Pixelbox.js : moteur de jeux vidéo pour jeux basés sur les tuiles

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    Pixelbox.js est un moteur de jeux vidéo offrant une panoplie d'outils permettant de créer facilement des jeux basés sur les tuiles (par exemple : Boulder Dash, Zelda Link's Awakening...). L'outil offre deux choses :

    • un éditeur (comprenant un éditeur de niveau, un éditeur de sprites, un éditeur de musiques (de type tracker) et d'effets sonores) ;

    • un bibliothèque JavaScript simple.


    Licence : MIT - Publié le 20/04/2020 - Éditeur : Cedric Stoquer +