Alexandre Pottiez
Développeur C++ (Industrie)
Niveau d'études : BAC+3
Loisirs : Cyclisme
Connectez-vous pour confirmer les compétences de pottiez.
Expert (je suis reconnu par les autres équipes)
C++
Confirmé (je peux former les autres)
Citrix XenServer
MySQL
PHP
Python
SQLServer
SVN
Visual Studio
Intermédiaire (je suis autonome)
Administration Linux
Android
C
Git
Java
LDAP
XHTML
Compétences linguistiques
Français, natifAnglais, niveau scolaireEspagnol, notions
Retrouvez le classement des membres de Developpez par compétences
Depuis octobre 2014
Consultant developpement C++
Société : Ingima
Développement d'une passerelle réseaux entre protocole SNMP et IEC61850 pour le compte d'Alstom Grid
De octobre 2007
à août 2014
à août 2014
Analyste developpeur
Société : Aquilab
2005 - 2006
Licence professionnelle informatique industriel
2003 - 2005
BTS IRIS (Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services
Trouver tous les messages de pottiez
Trouver toutes les discussions ouvertes par pottiez
Déc | Jan | Fév | Mars | Avr | Mai | Juin | Juil | Août | Sept | Oct | Nov | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
L | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
M | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
M | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
J | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
V | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
S | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
D |
Derniers visiteurs du profil
News rédigées
Publications
27/06/2020 : Faire une application multilangage avec C++Builder
28/08/2009 : Le débogage sous C++Builder
Gabarisations
26/02/2020 : Présentation de la plateforme XNA
10/01/2008 : La programmation orientée objet en C avec GObject
14/12/2011 : Utilitaire d'installation du BDE 5.2
03/01/2011 : Gestion d'erreurs
03/01/2011 : Le jeu de la vie
03/01/2011 : Shaders
03/01/2011 : Fontaine de particules
03/01/2011 : Tracé de contours (outlining)
03/01/2011 : Reflective environment mapping
03/01/2011 : Compression de texture
03/01/2011 : Viewer de modèles MD5
03/01/2011 : Viewer de modèles MD3
03/01/2011 : Viewer de modèles MD2 avec bump mapping