IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Vous êtes nouveau sur Developpez.com ? Créez votre compte ou connectez-vous afin de pouvoir participer !

Vous devez avoir un compte Developpez.com et être connecté pour pouvoir participer aux discussions.

Vous n'avez pas encore de compte Developpez.com ? Créez-en un en quelques instants, c'est entièrement gratuit !

Si vous disposez déjà d'un compte et qu'il est bien activé, connectez-vous à l'aide du formulaire ci-dessous.

Identifiez-vous
Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ?
Créer un compte

L'inscription est gratuite et ne vous prendra que quelques instants !

Je m'inscris !

Normal mapping en GLSL
Un article traduit par Alexandre Laurent

Le , par LittleWhite

9PARTAGES

1  0 
Bonjour à tous,

Voici une traduction d'un article du site Geeks3D.com dans laquelle vous apprendrez à calculer vos vecteurs tangents directement en GLSL. Grâce à celui-ci, vos normals map n'auront plus de défauts.

Bonne lecture.

Normal mapping en GLSL.

Une erreur dans cette actualité ? Signalez-nous-la !