Vous êtes nouveau sur Developpez.com ? Créez votre compte ou connectez-vous afin de pouvoir participer !

Vous devez avoir un compte Developpez.com et être connecté pour pouvoir participer aux discussions.

Vous n'avez pas encore de compte Developpez.com ? Créez-en un en quelques instants, c'est entièrement gratuit !

Si vous disposez déjà d'un compte et qu'il est bien activé, connectez-vous à l'aide du formulaire ci-dessous.

Identifiez-vous
Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ?
Créer un compte

L'inscription est gratuite et ne vous prendra que quelques instants !

Je m'inscris !

Apollo 11 - AGC revue de code
Un tutoriel de Mariekisslajoue

Le , par MarieKisSlaJoue

0PARTAGES

13  0 
Bonjour,

Je vous présente un tutoriel sur le sujet du :


Ce post à pour but de recueillir vos remarque et avis.

Bonne lecture.

Une erreur dans cette actualité ? Signalez-le nous !

Avatar de Kannagi
Expert éminent https://www.developpez.com
Le 24/01/2020 à 20:10
Bon boulot !
C'est intéressant de savoir ce que fait ce code , mais je n'ai pas vraiment voulu aller plus loin vu que le jeu d'instruction je le trouve vraiment imbuvable et comme ça me passionne pas plus que ça , j'ai jamais cherché plus loin
0  0 
Avatar de TheLastShot
Membre extrêmement actif https://www.developpez.com
Le 31/01/2020 à 12:38
Très intéressant, notamment la mise en parallèle entre le code et son utilisation, comme avec le DSKY ou l'interaction avec la base sur terre (chose qui n'est pas présent dans le code) ce qui permet de sortir un peu de l'abstraction.

Par contre les noms... Dire que moi je me creuse la tête pour donner des noms les plus explicites possibles à mes variables/classes/méthodes ><' Je pense que j'aurais pété un câble...
0  0 
Avatar de vivid
Futur Membre du Club https://www.developpez.com
Le 06/02/2020 à 15:24
merci.
0  0