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Apollo 11 - AGC revue de code
Un tutoriel de Mariekisslajoue

Le , par MarieKisSlaJoue

43PARTAGES

13  0 
Bonjour,

Je vous présente un tutoriel sur le sujet du :
code d'Apollo 11


Ce post à pour but de recueillir vos remarque et avis.

Bonne lecture.

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Avatar de Kannagi
Expert éminent sénior https://www.developpez.com
Le 24/01/2020 à 20:10
Bon boulot !
C'est intéressant de savoir ce que fait ce code , mais je n'ai pas vraiment voulu aller plus loin vu que le jeu d'instruction je le trouve vraiment imbuvable et comme ça me passionne pas plus que ça , j'ai jamais cherché plus loin
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Avatar de TheLastShot
Membre extrêmement actif https://www.developpez.com
Le 31/01/2020 à 12:38
Très intéressant, notamment la mise en parallèle entre le code et son utilisation, comme avec le DSKY ou l'interaction avec la base sur terre (chose qui n'est pas présent dans le code) ce qui permet de sortir un peu de l'abstraction.

Par contre les noms... Dire que moi je me creuse la tête pour donner des noms les plus explicites possibles à mes variables/classes/méthodes ><' Je pense que j'aurais pété un câble...
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Avatar de vivid
Membre régulier https://www.developpez.com
Le 06/02/2020 à 15:24
merci.
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Avatar de PascalXavier
Candidat au Club https://www.developpez.com
Le 06/10/2020 à 12:24
J'ai étudié certaines parties du code de l'AGC, et en particulier la procédure BAILOUT.
Oui, c'est un peu difficile à lire, mais j'ai l'avantage d'avoir une longue expérience de l'assembleur comme vieux programmeur, et, avec le jeu d'instructions de l'AGC j'ai pu suivre le cheminement de cette procédure, et comprendre ce quelle faisait.
C'est édifiant!
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