IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Vous êtes nouveau sur Developpez.com ? Créez votre compte ou connectez-vous afin de pouvoir participer !

Vous devez avoir un compte Developpez.com et être connecté pour pouvoir participer aux discussions.

Vous n'avez pas encore de compte Developpez.com ? Créez-en un en quelques instants, c'est entièrement gratuit !

Si vous disposez déjà d'un compte et qu'il est bien activé, connectez-vous à l'aide du formulaire ci-dessous.

Identifiez-vous
Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ?
Créer un compte

L'inscription est gratuite et ne vous prendra que quelques instants !

Je m'inscris !

Apprendre OpenGL, septième partie
Mise en pratique. Continuez votre apprentissage de la bibliothèque 3D

Le , par LittleWhite

0PARTAGES

13  0 
La septième partie de ce grand cours est disponible :

Apprendre OpenGL, septième partie : mise en pratique
Continuez votre apprentissage de la bibliotèque 3D


Ce chapitre, vous apprendra à déboguer vos applications OpenGL et à écrire du texte dans celle-ci.

Bonne lecture

Une erreur dans cette actualité ? Signalez-nous-la !

Avatar de LittleWhite
Responsable 2D/3D/Jeux https://www.developpez.com
Le 10/10/2019 à 22:03
Paragraphe revu. Merci pour votre signalement .
1  0 
Avatar de blackbird_dream
Futur Membre du Club https://www.developpez.com
Le 10/10/2019 à 15:02
CH VI F :
Rappelons-nous que avons spécifié la position de l’attribut dans le vertex shader
->
Rappelons-nous que avons spécifié la valeur 'position' de l’attribut dans le vertex shader
ou
Rappelons-nous que avons spécifié l’attribut de position dans le vertex shader
0  0