@ MikeRowSoft
Tu n'en as pas marre de troller et de pourrir un topic intéressant ? (oui je trouve le retro gaming , et encore plus les bornes d'arcade un sujet intéressant/passionnant).
1) propos incohérent numéro 1 : la Super Nes/Pile/Chiffrement :
Les Jeux Super Nintendo était rarement chiffré (perso je connais pas de jeux chiffré par contre compressé oui) pour une bonne raison : la console était trop faible pour pouvoir faire des calculs Temps réel de déchiffrement ( sa puissance est de 1MIPS tout de même).
De plus cela ne te permet pas d'utiliser le DMA RAM/VRAM directement par exemple si les images sont chiffré (et donc les mettre en RAM et faire un déchiffrement puis les renvoyer en VRAM) , c'est pas vraiment les méthodes de l'époque ,et puis c'est vraiment trop long (si il y'avait une telle volonté , il intégrerais des puces spécialisé dans ce genre de cas de figure).
2)Neo geo CD , euh quoi quel rapport avec SF2 et le CPS2 ? a part que c'était des concurrents direct ?
3)" Débrancher la prise électrique servait aussi pour le reset des highscores ou justement l'éviter ? " tu sais c'est quoi une pile ? (si oui tu as ta réponse
).
4)"C'est sur que se n'est pas M.U.G.E.N. et toutes sa panoplie d'outils...
La version 3D était même en préparation il parait. Même les RPG en aurait souffert. Zelda n'a même pas eu besoin de cela pour ses clones... "
Quel rapport avec MUGEN ? pour les jeux de combat , MUGEN est un moteur de jeu de combat , SF 2X est un jeu de combat tout court est cette actualité ce centre sur la version Arcade.
La Version 3D de SF2, elle existe depuis un bon moment de nos jours , que en 1994 il avait prevu une version 3D j'en doute perso.
Je ne commente pas ton délire de RPG , et de Zelda (qui n'est pas un RPG en passant).
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