IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Vous êtes nouveau sur Developpez.com ? Créez votre compte ou connectez-vous afin de pouvoir participer !

Vous devez avoir un compte Developpez.com et être connecté pour pouvoir participer aux discussions.

Vous n'avez pas encore de compte Developpez.com ? Créez-en un en quelques instants, c'est entièrement gratuit !

Si vous disposez déjà d'un compte et qu'il est bien activé, connectez-vous à l'aide du formulaire ci-dessous.

Identifiez-vous
Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ?
Créer un compte

L'inscription est gratuite et ne vous prendra que quelques instants !

Je m'inscris !

Actualité : "Programming Vertex
Geometry and Pixel Shaders" disponible gratuitement!

Le , par Bakura

0PARTAGES

0  0 
Bonjour,

Après GPU Gems 1, 2 et 3, voilà un autre livre qui a été mis en ligne gratuitement pour les fêtes. Il s'agit de " Programming Vertex, Geometry, and Pixel Shaders", qui date de 2008, donc super quoi ^^.

Au programme, plein de trucs cools remplis de shaders .

http://wiki.gamedev.net/index.php/D3...ook:Book_Cover

Une erreur dans cette actualité ? Signalez-nous-la !

Avatar de davidly
Membre du Club https://www.developpez.com
Le 27/12/2008 à 12:58
Merci Bakura

Toujours à la pointe de l'actu à ce que je vois !
0  0 
Avatar de Bakura
Rédacteur https://www.developpez.com
Le 27/12/2008 à 15:54
Citation Envoyé par davidly Voir le message
Merci Bakura

Toujours à la pointe de l'actu à ce que je vois !
De rien :p. Toi aussi, fréquente le site de Ke-Sen Huang pour être à la pointe des papiers, celui de Wolfgang Engel pour être le premier averti des bouquins gratuits, et les sites de nVidia developer pour être le premier à découvrir les GPU Gems gratos
0  0 
Avatar de raptor70
Expert éminent https://www.developpez.com
Le 27/12/2008 à 21:47
Super nouvelle

0  0 
Avatar de davidly
Membre du Club https://www.developpez.com
Le 28/12/2008 à 2:02
Citation Envoyé par Bakura Voir le message
De rien :p. Toi aussi, fréquente le site de Ke-Sen Huang pour être à la pointe des papiers, celui de Wolfgang Engel pour être le premier averti des bouquins gratuits, et les sites de nVidia developer pour être le premier à découvrir les GPU Gems gratos
Merci encore !
Je visite régulièrement le site Nvidia developer et en ce moment il n'y a pas grand chose, la publication GPU Gems 3 ça ne m'a pas servi car je l'avais déjà acheté :p
0  0 
Avatar de Bakura
Rédacteur https://www.developpez.com
Le 28/12/2008 à 11:42
Le site de Ke-Sen Huang c'est vraiment une référence sur tout ce qui est papier... Ca permet vraiment d'être au courant des dernières avancées :p.
0  0 
Avatar de raptor70
Expert éminent https://www.developpez.com
Le 04/01/2009 à 15:26
Après la mise en ligne gratuite de GPU Gems 3, les fêtes de fin d'année ont, semble t-il, poussées nos chers éditeurs à la philanthropie. En effet, voilà que "Programming Vertex, Geometry and Pixel Shaders" vient d'être mis en ligne entièrement gratuitement, alors qu'il n'a été publié que cette année.



Le livre est divisé en plusieurs parties : effets environnementaux, éclairage, ombres, techniques de niveaux de détails (LOD), génération de contenu procédural, et enfin une partie sur différents effets post-process.

Les techniques décrites font usage exclusivement des shaders via DirectX, et de nombreuses astuces d'utilisation avec DirectX10 (et même 10.1 !) sont présentes.

Lien vers la page dédiée : Ici

D'autres actualités sur le blog de la rubrique 2D/3D/Jeux
0  0