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Construire un protocole de jeu en réseau - Fragmentation et réassemblage des paquets
Un tutoriel de Glenn Fiedler traduit par Bousk

Le , par Bousk

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Bonjour,

la troisième partie est maintenant disponible : technique de fragmentation et assemblage de paquets.
Dans cette partie, apprenez comment envoyer un paquet de grande taille (> MTU) sur le réseau en le fragmentant en paquets plus petits à l'expédition et comment gérer la réception des différents fragments afin de recombiner le paquet entier.

Bonne lecture

Retrouvez les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre la programmation des jeux

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Avatar de blbird
Membre chevronné https://www.developpez.com
Le 15/11/2017 à 16:28
Merci pour ces excellents articles.

Je note un petit détail sur la forme, on peut lire sur l'article "Envoyer une grande quantité de données" :
Publié le 21 novembre 2017 - Mis à jour le 12 novembre 2017


J'avoue que sur ce coup là, c'est impressionnant d'efficacité.

(vous pouvez effacer ce message, pas de soucis!)
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Avatar de Bousk
Rédacteur/Modérateur https://www.developpez.com
Le 15/11/2017 à 23:18
Citation Envoyé par blbird Voir le message
Je note un petit détail sur la forme, on peut lire sur l'article "Envoyer une grande quantité de données" :
Publié le 21 novembre 2017 - Mis à jour le 12 novembre 2017
J'avoue que sur ce coup là, c'est impressionnant d'efficacité.
Je ne comprends pas ce qui te pose problème ?
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Avatar de blbird
Membre chevronné https://www.developpez.com
Le 15/11/2017 à 23:35
La date de publication après la date de mise à jour, mais il est vrai que c'est en fait possible, tout dépend du sens qu'on donne au mot "publication".
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