IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Vous êtes nouveau sur Developpez.com ? Créez votre compte ou connectez-vous afin de pouvoir participer !

Vous devez avoir un compte Developpez.com et être connecté pour pouvoir participer aux discussions.

Vous n'avez pas encore de compte Developpez.com ? Créez-en un en quelques instants, c'est entièrement gratuit !

Si vous disposez déjà d'un compte et qu'il est bien activé, connectez-vous à l'aide du formulaire ci-dessous.

Identifiez-vous
Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ?
Créer un compte

L'inscription est gratuite et ne vous prendra que quelques instants !

Je m'inscris !

Apprendre à concevoir des jeux avec Pygame - Chapitre 2 : Animer des objets,
Un tutoriel de Sean M. Tracey, traduit par GALODE Alexandre (deusyss)

Le , par deusyss

38PARTAGES

9  0 
Bonjour à tous,

Je vous propose ICI, la traduction du second chapitre du livre Make Games with Python.

Les chapitres suivants suivront.

Bonne lecture à tous.

Retrouvez les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre la programmation Python
Retrouvez les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre la programmation de jeux vidéo

Une erreur dans cette actualité ? Signalez-nous-la !

Avatar de linkartoon
Futur Membre du Club https://www.developpez.com
Le 27/04/2017 à 20:38
Bonjour, merci pour cette traduction !
Cela en aideras plus d'un !
1  0 
Avatar de deusyss
Expert éminent https://www.developpez.com
Le 04/05/2017 à 7:40
Merci beaucoup. Le livre possède 10 chapitres en tout. On travaille sur la suite
0  0