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Étude graphique de DOOM (2016)
Par Adrian Courrèges

Le , par LittleWhite

42PARTAGES

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Bonjour à tous,

J'ai la joie d'accueillir un article expliquant comment une image est dessinée dans DOOM (la version de 2016).

Bonne lecture

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Avatar de dk
Membre actif https://www.developpez.com
Le 01/04/2017 à 9:12
merci pour cet article très complet, la conception de ce moteur est bluffante !
Ca nous rappelle aussi gentiment que nos ordinateurs modernes sont devenus des mini supercalculateurs
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Avatar de stopviolence
Inactif https://www.developpez.com
Le 02/04/2017 à 15:14
Bwef...

Autant ils ont bien fait de virer les bsp low-poly de carmack (recycler 4 fois le même algo ça commencait à sentir le vieux), mais remplacer ça par umbra beuark

Je préfère de loin le système d'unreal 4 basé sur le precomputed hardware occlusion de fredo durand c'est plus moderne et performant.
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